Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
17 septembre 2012

Hortensias en pâte polymère

Des fleurs, encore des fleurs, toujours des fleurs...

Non ce n'est pas une fixation, mais ma passion du moment.

hortensia

Et puis, je me suis lancée un  petit défi perso. 

Je ne résiste jamais aux challenges (Tewee, Medusa, et Domi, le savent ;o)

C'est mon côté fonceuse, têtue, et le crâne rempli d'idées !!  LOL

Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur des hortensias, juste histoire de me faire la main sur ces fleurs toutes simples, aux si jolis tons.

La semaine prochaine je vous dévoilerai mes  petits rhododendrons.

A+

Publicité
Commentaires
L
je suis toujours impressionée par le réalisme de tes fleurs! c'est tout simplement superbe
Répondre
D
Punaise, j'avais loupé ça! Très beaux tes hortensias! Ils m'ont l'air légers, délicats...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Avoue : t'es venue les piquer dans mon jardin !!! LOL Comme le dit Marie-France,c exactement la teinte des hortensias par chez nous ;-) (et pas touche à mes rhodo !!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
C
SOMPTUEUSES... comme toutes leurs copines précédentes! Toutes simples les hortensias??? Délicates, subtiles et tu es parvenue à leur rendre toute leur réalité. Encore bravo.
Répondre
B
c'est incroyable , quel talent !, magnifique série , on ne s'en lasse pas
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité