Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
13 novembre 2011

Inspiration topographique en pâte polymère

En bidouillant avec une photo sur "Paint Shop Pro", j'ai découvert un effet artistique qui m'a réellement inspiré.  C'était la fonction de "topographie"...Vous s'avez  les cartes représentants des formes pour déterminer l'altitude d'un terrain avec ses reliefs, etc...Je me rappelle encore, quand j'étais jeune, en train d'étudier les hauteurs des montagnes ou la profondeur des océans, par apport aux couleurs sur la carte dans la salle de géographie. 

Je n'aurais jamais cru qu'un jour cela m'inspirerais pour la création d'une broche, que voici:

topography

 

Rigolo, non?

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta broche. Tu m'appelles ???? bisous du soleil
Répondre
D
top inspiration!!!!!<br /> elles sont superbes tes montagnes....<br /> ds quel pays tu les trouves<br /> ;)))))<br /> <br /> Bizzz Vivi
Répondre
C
Vraiment trop original !!! Tu fais très bien de suivre ton inspiration !!! Bisous !!!
Répondre
C
encore beaucoup d'originalité dans ton inspiration et un résultat superbe !
Répondre
C
encore beaucoup d'originalité dans ton inspiration et un résultat superbe !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité