Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
8 novembre 2011

Challenge Cheval

Tewee, notre modo de CréationFimo a rappelé ce fameux diction:  "La plus belle conquête de l'homme, c'est le cheval"...Par contre ce n'est pas MA plus jolie conquête.  LOL

Voici "Horsy" le petit cheval noir, d'inspiration japonaise, qui n'a jamais failli voir le jour (il fait environ 4cm de hauteur).  Le premier cheval réalisé je l'ai (dans un moment d'étourdissement) mis en boule en rangeant ma Fimo pendant que le four préchauffait pour le cuire.  Quand j'ai vu ma boule et mon cheval détruit, j'ai juré comme une charretière, et j'ai failli abandonner, mais Jancydol m'avait encouragé à le faire...Alors, j'ai donc dû tout recommencer.  En plus un cheval (surtout la tête) ce n'est vraiment pas facile!!! (Un vrai challenge quoi ;o)

horsy

Je vous invite à aller admirer les jolies créations de mes consoeurs sur Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
M
il est très classe ce cheval avec sa crinière d'argent , moi j'aime beaucoup
Répondre
C
Oui, mais je crois que tu as bien fait d'insister : il est trop beau !!! Bisous !!!
Répondre
C
il est très très réussi, et super sympa !
Répondre
B
Trop mimi, j'adore !<br /> Pas facile d'avoir l'essentiel juste dans les volumes : bravo +++<br /> Je retrouve l'énergie et la facétie des poneys Thelwell's --> http://www.thelwell.org.uk/index.html, toute ma jeunesse...
Répondre
P
merci d'avoir trouvé le courage de recommencer, car il est splendide. C'est une magnifique réalisation<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité