Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 949
6 septembre 2011

bracelet tranché en pâte poymère

J'avais déjà admiré ce genre de superbes bracelets réalisés grâce à de fines lamelles de pâte polymère; en me disant à chaque fois "Quel boulot"!.  Après avoir enfin pris mon courage à deux mains (littéralement), pour en réaliser un moi même...Je confirme, c'est une boulot de dingue! LOL

slices

Surtout que j'ai recommencé deux fois, car lors du premier montage, j'avais mis des perles entres les lamelles. Mais une fois l'assemblage terminé, je voulais un "look" plus compact.  J'ai donc dû tout recommencer ou presque.  Mais bon, je suis plutôt satisfaite du résultat.  Du coup, je me suis lancée dans une autre version que je vous montrerai la semaine prochaine ;o)

POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION

NB: Pour répondre à la question qui vous taraude...Le bracelet n'est pas à TOUTE épreuve, mais peut être porté néamoins, car les plaques sont réalisées en en Sculpey Studio ( matériau qui reste souple en fine épaisseur,.  Avantage iiiindéniable pour les réalisation demandant de la finesse, mais de la solidité)  Les mêmes plaques en fimo casseraient!  Dommage que la marque n'est plus fabriquée!!!  Mais peut être obtiendrait-on le même résultat avec de la Sculpey "bake & bend"?

Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire!Un grand bravo!Quel travail et quel résultat!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
Résultat absolument superbe !
Répondre
J
Et le sautoir XXL, c'est pour quand ?!!! Oui, quel boulot ! Bravo. Beau défi que tu t'es lancé. Tu as bien raison de toujours explorer de nouveaux domaines. La recherche de nouvelles formes, de nouvelles techniques, c'est cela qui est intéressant. J'attends tes prochaines prouesses. Bises.
Répondre
M
c'est de la pure folie.... mais quel effet !!! BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Wouah, j'suis bleuffée (mais même question : pas trop fragile, surtout les bracelets en général, c'est pas simple). En tous les cas, il est magnifique, BRAVO ! Bisous. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité