Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
8 septembre 2011

Petite Kokeshi-chérie en Fimo

Pour mon plus grand bonheur une surprise m'est parvenue pour mon anniversaire...Geneviève, ma super copine, m'a envoyée une adorable petite poupée japonaise "kokeshi", qu'elle a réalisée rien que pour moâaa! 

Lors de mon séjour hyper réussi chez Geneviève, cet été; J'avais admiré, et bavé devant sa kokeshi-inrô d'orignine.

Sans aucune arrière pensée (j'le jure...Mais l'espoir fait vivre.  LOL) je lui avais dit que je voyais bien cette kokeshi là en miniature comme sac de bijoux.  A ma grande surprise, ce n'est pas tombée dans l'orreille d'une sourde, car elle  me l'a créée pour l'ocassion de mes 25 ans (OK, rajouter +- 20 ans à cet age là! ;o)

kokeshiC'est pas génial cette petite poupée japonaise avec son petit air timide et humble (Tout comme moi, si, si!)

Dans mes couleurs favorites: le noir et blanc :o)

Maintenant elle se pavane sur mon sac et fait beaucoup d'envieux!

MERCI Geneviève!!!

Publicité
Commentaires
L
elle est fort belle <br /> bise
Répondre
F
J' adore, elle est toute mignonne, d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire !!! <br /> Bon anniversaire à toi !
Répondre
C
Elle est choupinette cette kokeshi, tu m'étonne que ton sac à main doit être trop trop fier ;-)
Répondre
L
Elle est en effet très très jolie ! Bises. Anne
Répondre
M
Très jolie cette kokeshi ! et en noir et blanc, ce que tu portes le plus souvent !!bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité