Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
3 juillet 2011

Des fleurs, pour le dernier Atelier de Fimo de la saison

Voili, voilou, hier se tenait le dernier atelier de groupe de création en pâte polymère de la saison.

Cinq jolies fleurs ont été créées par chaque élève, dans la joie délirante et la bonne humeur contagieuse! (Non, je n'exagère pas!!!)

Voici un petit aperçu de leurs jolies créations.

fleur11

1.  Catherine - 2. Delphine - 3. Lola - 4. Jo -  5.Nathalie - 6. Sophie - 7. Chantal


Encore merci à tous les participant(e)s avec qui j'ai eu le plaisir de partager ma passion pendant l'année scolaire 2010/2011 :o)

agcthankyou8

Les ateliers reprendront fin septembre 2011, Je posterai le planning vers la mi-septembre sur mon blog.

Bonne Création à tous et Bonnes Vacances :o) 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes ces fleurs ! bisou
Répondre
P
Waaah ! du super beau boulot !!! bravo à tous !!!
Répondre
R
Sympa ces petites fleurs !<br /> Et vivement la rentrée qu'on puisse s'y remettre :-)
Répondre
J
Merci de nous offrir ces jolies fleurs!!Vacances bien méritées!!<br /> Amitié.<br /> JOJO
Répondre
M
Elles sont superbes ces fleurs, tes élèves ont vraiment très bien travaillé.... et j'avoue que je voudrais bien être élève chez toi aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité