Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
25 avril 2011

parure "Splash" en Fimo

Grâce à la feuille de texture que m'a si gentiment prêtée Minata, lors de notre rencontre du Remue Méninges, je me suis amusée à faire une parure "Splash". (je vous rassure tout de suite je ne porterai pas tout en même temps)  Je suis plutôt bague et bo, mais les colliers sont tellement sympa à réaliser.

 spash

 

Je sais, je sais, pas très colorée ma parure: noir, blanc et argentée.  Mais c'est pour moi ;o)

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!! j'aime la technique !!!!
Répondre
N
Très joli et original!
Répondre
P
c'est trop rigolo ! je me demandais comment t'avais fait pour faire tomber des gouttes de fimo ! lol ! c'est une texture ! génial !<br /> C'est super sympa ! bravo !<br /> Bisous !!!
Répondre
D
tres joli!!
Répondre
A
Super classe ! J'imagine la même, avec toutes les couleurs, mais c'est une obsession personnelle, celle-là est une réussite ! Et tu te renouvelles encore, c'est peut-être ce qui est le plus chouette avec tes oeuvres ! Bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité