Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
20 avril 2011

Expérimentations Fimotesque entre copines

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir Geneviève, (alias Jancydol) et Marie-Christine, alias MCBE Créations, chez moi pour TOUTE une journée,  consacrée au bidouillage en pâte polymère. Que du bonheur!!!

Nous avons pas mal expérimenté, et le mariage d'une astuce que Geneviève à partager avec nous et d'une des miennes à donner un effet assez sympa.  J'en ai fait un collier, nommé cracks.  Très simple, just for fun.

 cracks

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
très très original et sympa, bravo !
Répondre
N
Sympa comme collier<br /> Nadou
Répondre
S
superbe et original flo!!bravo à vs ttes,trs chouette créa,jm bpc!!!!trs bne aprm et tendres kissssss
Répondre
M
C'est trop sympa ce que tu as fait. je n'ai fini que mon pendentif à la Kandinsky. Il faut que je refasse l'imitation dichroïque.Petite réunion à refaire, chez moi ??
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité