Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
6 avril 2011

Participation au Remue Méninge : les noeuds

Le 19 mars, Marie-Christine, Minata, Amélie, Stéphanie, & moi nous sommes rencontrés chez Sophie pour participer au Remue Méninge organisé par l'association Lezart'gil

C'était vraiment une journée super agréable et nous avons réalisé pas mal de créations autour du thème: Les noeuds

Le cadre était superbe car Sophie vit en dehors de Paris dans une jolie maison avec une graaande véranda.  Nous y avons papoté, fimoté, et je dois avouer super bien mangé également!  LOL

Voici mes modestes et parfois loufouques créations remplies de noeuds!!!

flo4

boule noeud

flo1

bracelet de noeuds marin

flo3

enfilade de noeuds

flo__2_

collier sac de noeuds

 

Voilà, pour moi c'est tout ;o)

Vous pourrez bientôt admirer les autres créations réalisées par notre petit groupe, dès que Marie-Christine, notre coordinatrice, mettra l'article avec photos à l'appui sur le blog lezart'gil  

Encore Merci Sophie de nous avoir si bien reçu chez toi!!!! Biz, Flo

Publicité
Commentaires
C
je viens de lire ton compliment sur mon collier en water color ... me voilà toute fière d'avoir un commentaire de quelqu'un de renom ... Merci ...<br /> je visite souvent ton site, c'est une grande source d'inspiration, tout est si beau et tellement original... encore merci à bientôt.
Répondre
C
J'adore ton collier sac de noeuds ;) il est super !!!<br /> <br /> Camille (Les couleurs de Camille)
Répondre
J
waouuu superbe!!j adore se que tu fait !!
Répondre
S
superbe ton collier sac de noeuds! originalissime! ;o)<br /> petite question: comment réagit il après cuisson? le fait qu'il faille le manipuler (ouvrir un peu j'imagine, du moins) pour le passer, est ce que ça ne le fragilise pas trop?<br /> en tous cas vraiment bravo!!!!!!<br /> bonne journee
Répondre
T
J'adore ton sac de nœuds... super sympa comme rendu!<br /> Bizzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité