Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
11 avril 2011

fleurs abstraites en Fimo

Quand Channel, une de mes élèves, a vu mes boucles d'oreilles de fleurs abstraites en violet, elle a voulu que je lui apprenne la technique.  Du coup j'en ai refait :o)

Ces derniers temps, je suis attirée par le blanc.  (Une couleur assez redoutée en polymère)

Cela doit être la douceur de la température, et le soleil de ces derniers jours, qui me font rêver de bijoux blancs sur une peau bronzée.  (Ce n'est pas encore pour demain, vu que pour l'instant je suis aussi blanche que mes fleurs, LOL) Mais, cela me donne de l'espoir! 

lilies

Vu que je n'ai pas pu m'arrêter à deux fleurs, j'en ai profité pour faire un collier assorti.  Il faut dire que la réalisation de ces fleurs abstraites sont super sympa à créer.

Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer pour un bel été...Ou je devrai me noyer dans de l'autobronzant!

Publicité
Commentaires
L
suberbe, magnifique et j'en passe,<br /> j'aimerais savoir ce qui est au bout des fleur pour les accroché ??<br /> <br /> tres bonne continuation :)
Répondre
A
wouh, moi je dis vive l'abstrait, c'est magnifique!!!ça donne envie de me remarier et de l'assortir à ma robe ;-)
Répondre
D
Holallaa j'avais raté, quelle merveille de pureté une vrai parure de mariée!!!bravooooo
Répondre
M
Dire que j'ai failli louper celà. Une fois de plus tu nous fais des merveilles. Je suis vraiment fan de ton travail.
Répondre
L
Magnifique cet ensemble tout en blanc !!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité