Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
16 novembre 2010

Atelier de bagues Total Fimo

Voili, voilou  le 1er atelier de bague Total Fimo s'est déroulé samedi dernier dans la joie et la bonne humeur...Je dis le premier car, à la demande de nombreux d'entre vous, je le reproposerai l'année prochaine, ainsi que les bracelets Total Fimo.

C'était super sympa, mais cela a pris plus de temps que prévu, car dans la simplicité de la technique et du modèle, tous les défauts se voient...La minutie est donc de rigueur. Et qui dit minutie, dit temps et patience.

Je ne vous présente que la première fournée de bagues, car j'avais oublié mon appareil photo, et mon Iphone n'était pas assez sophistiqué pour le peu de lumière que nous avions...Et je n'ai pu exploiter qu'une seule photo.

Mais cela vous donnera un aperçu ;o)

rings

Publicité
Commentaires
B
très rigolottes !<br /> bizz
Répondre
F
je t'envoie des rayons de soleil encore tiedes sur les vignes de mon bord de mer pour gonfler ton moral <br /> <br /> besos <br /> <br /> flo
Répondre
N
Tu es dans quel région ? ça m'interresse un petit atelier FIMO<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
J
Originales ces bagues!!Au moins elles sortent de l'ordinaire!!<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
F
J'aime beaucoup ce genre de bague, c'était très à la mode quand j'étais minette et j'en ai encore en plastique, faudra que j'essaie d'en faire en fimo<br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité