Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
10 novembre 2010

Bracelet Total Fimo - Dots

Non je n'ai pas disparu...Et oui cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien mis sur le blog...Je n'avais pas trop la forme ces derniers jours, et le temps n'aide pas!!!! (Mais à parler aux gens autour de moi, je ne suis pas la seule!) 

Donc pour faire bonne figure, et de mettre quelque chose sur mon petit blog...Voici un bracelet Total Fimo nommé "Dots".

Réalisé lors d'un atelier de bracelets Total Fimo, avec Catherine et sa joyeuse bande d'amies: Sonia, Brigitte, et Annie. 

Voici le mien:

dots

Je vous invite à aller voir le superbe bracelet de Cathy, c'est ici (sur son  blog tout beau, tout neuf :o)

Publicité
Commentaires
F
Trèèèèèèèèèèès Beau Bracelet!!!!!!!!!! Nous adorez!!!
Répondre
N
il est sublime, j'adore la couleur et la texture!
Répondre
P
Très beau bracelet. Il faut garder le moral et puis c'est très beau ce que tu fais.<br /> Biz.
Répondre
B
superbe, original comme j'aime, ce temps nous mets le moral en berne...pas facile de ne pas tomber malade !<br /> bizz
Répondre
J
sublime!!! JINe
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité