Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
16 septembre 2010

Portes ouvertes de Ménilmontant - Paris

Comme chaque année, je fais UNE exception et parle d'autre chose que de la pâte polymère!!!
Y'a autre chose, me direz-vous?  Et oui, et mon amie Azoline est bien placée pour le savoir.  C'est une patouilleuse/artiste de première.
Avec un petit rien elle crée des oeuvres formidables.  Le détournement d'objet n'a plus de secret pour elle!!!  Même moi, elle réussi à me bluffer!  C'est dire!   LOL  (non-je n'ai pas la grosse tête)

azo

C'est pourquoi j'annonce religieusement Les Portes Ouvertes de Ménilmontant auquel elle participe.  Pour cette occasion, une centaine d'artistes exposent, peintures, collages, sculptures, gravures, céramiques...Une occasion sympa de découvrir ce coin de Paris...ET L'ATELIER D'AZOLINE.  N'oubliez pas de lui dire le bonjour de ma part si vous y allez :o)

Publicité
Commentaires
F
heureuse que d'avoir découvert le site de ton amie azoline....une mine de couleurs et de riches créations...<br /> <br /> bises<br /> <br /> flo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité