Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
20 septembre 2010

Atelier de faux marbre en Fimo

Ce samedi, j'ai enfin repris, après plus de 2 mois, mes animations d'atelier de groupe de création en Fimo :o) 

Je dois avouer que cela m'avais beaucoup manqué...L'atelier d'Azoline (tellement propice à la création), mes élèves (en pleine forme), et surtout l'ambiance!!!  La joie, la créativité, l'humour, les challenges, le partage (et le punch O Coco, apporté par Eloïse! LOL)  C'est ça qui est le plus sympa avec mes petits groupes!!!!

Le thème de ce samedi était le faux marbre, réaliste, comme celui de Dominique et de Nadège (qui l'eût crû) ou fantaisiste comme tous les autres ;o)

marbre1marbre2marbre3

C'était vraiment une belle rentrée...Merci à tous* pour ce super après-midi passé en votre compagnie!!

*Je ne peux pas dire toutes, car Dominique est un homme...Donc il l'emporte, LOL

Publicité
Commentaires
S
beau travail des élèves appliqués c'est bien<br /> <br /> bise
Répondre
N
... Que j'applique les consignes !! J'ai tout de même réussi à glisser une touche de couleur ! Rouge ! Histoire que cela se voit bien !!<br /> Très sympa comme atelier. Me reste plus qu'à refaire avec des couleurs impropables. A la nadège quoi !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité