Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
5 juillet 2010

Cannes à gogo avec mon amie Azoline

Cela faisait un an que nous en parlions, Azoline et moi, et lundi passé nous avons enfin trouvé le temps de faire des cannes ensemble :o)  Eh oui, pas facile parfois de concorder notre planning quand nous sommes toutes les deux entrepreneuses-créatrices...Evidement que l'on a la chance de vivre notre passion, mais le temps nous manque souvent à l'une comme à l'autre.  C'est donc avec beaucoup de bonheur que j'ai profité de cette après midi en sa compagnie, dans un cadre non-professionnel, avec comme seul objectif: se faire plaisir !!!!

Voici le résultat qui en est sorti entre nos bavardages, nos rires, et notre enthousiasme...

azoline_008

azoline_007

Azoline a dû déteindre sur moi, car j'ai utilisé plus de 3 couleurs!!!! (non ce n'est pas du jaune, c'est du vert wasabi) LOL  C'était vraiment sympa, espérons que nous ne devrons plus attendre un an avant de pouvoir le refimoter ensemble ;o)

Publicité
Commentaires
A
Octobre 2012…sans commentaire !!! Bise ma Flo.
Répondre
M
çà sent la bonne humeur par ici !! c'est super gai et coloré !!<br /> je file voir la suite..sur les conseils d'Azoline ;) (voui, j'ai fait un atelier de mort avec Boonie à Besançon ;( )<br /> rhôoo sa tête quand nous avons commencé à chanter avec ma copine...voui, nous nous étions trompé d'endroit..mais chez Azoline, c'est un peu loin tout de même pour nous jurassiennes ;)
Répondre
A
L'ingrate copine qui ne vient même pas poster de com !!!! Elles sont belles nos canes ma Doudou, joyeuses comme nous deux réunies pour le meilleur et les fous rires. Un jour c'est promis je ferai du noir et blanc…si si mais c'est beau tu sais le noir et blanc… mouac un zoubi sur ta joue. (un peu délire ce soir l'Azo !!!)
Répondre
J
Très jolies ces cannes!!plus qu'à attendre leurs utilisations en créations de beaux bijoux!!<br /> A+<br /> JOJO
Répondre
M
très gaies et estivales ces canes ! avec 4 couleurs mais quand même un peu de mauve ! bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité