Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
5 juillet 2010

In ze mood for flowers...en polymère ;o)

Je suis "in ze mood for flowers", ces derniers temps...Donc voici un premier collier très épuré.  Créé avec un mélange de deux couleurs: du turquoise et du magenta...Avec lesquels j'ai fait 4 couleurs analogues.  Mais bon on  reste dans le discret...

blossom

J'ai monté les fleurs sur un tube en résille de 4mm, en vente dans ma boutique de perles et apprêts  petite pub non subliminale en passant...
J'ai trouvé le tube en résille super pratique pour un montage de collier sympa et rapide ;o)

Publicité
Commentaires
H
Pour l'été on recherche simple et léger. Tu as réussie à me charmer.
Répondre
L
Très bel effet avec les couleurs... Bise; Anne
Répondre
M
très sympathique ce collier et le montage aussi.
Répondre
M
mes couleurs favorites :) ces fleurs sont ravissantes!<br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup c'est magnifique,bizz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité