Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
6 juin 2010

atelier de bracelet en mokume

Hier se tenait l'avant-dernier atelier de groupe du semestre, avec comme thème la réalisation d'un bracelet en mokume et feuille d'argent.  L'ambiance était super et malgré la chaleur, et la pâte limite liquide...LOL  Tous ont fait très jolis bracelets.

mok1
mok2

Merci à tous pour cette superbe après-midi :o)

Publicité
Commentaires
N
J'ai presque suivi toutes les consignes !!!!! <br /> En fait on devait rester dans le même thème de forme et voilà que j'fais des papillons et des carrès ! Faudrait peut-être que je me mette au coca de notre Jedi de la fimo ?! Qu'en penses-tu Joe ? En tout cas très bon après-midi !
Répondre
R
bravo,<br /> mais, ils sont presque tous redoublants,<br /> ils sont accro à la fimo,<br /> ou, c'est-il qu'ils t'aiment ?<br /> Votre moitié d'orange
Répondre
N
C'est quoi du Mokume ?<br /> En tout cas c'est très joli;<br /> Bonne semaine, nicole
Répondre
J
tous très jolis sans aucun doute !<br /> <br /> qu'est ce que tu as fait à Nadège ? !!!!!!!!!!
Répondre
N
ils sont superbes tous ces bracelets!!!La fimo collante ,même ce matin ( pour moi) après le passage des orages.Bon dimanche bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité