Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
17 juin 2010

Rencontre entre fimoteuses

Que le temps passe vite, mais heureusement les bons souvenirs restent...Tout comme celui de la rencontre entre passionnées lors de la venue, tant attendue, de Geneviève, alias Jancydol à Paris.  Pour cette occasion toute spéciale nous avons été gentiment invitées chez Virginie, alias bébédesiles pour une journée de fimotage. Mon amie, Marie-Christine, alias MCBE Créations était de la partie, et j'ai également eu le plaisir de rencontrer Nadia Her.  J'avais proposé de faire des inrôs et nous nous sommes toutes mise à  la tâche, sauf Virginie qui avait des petits soucis de santé et qui a fait de jolies créations avec des encres.
Nous avons bien rigolé, papoté, et fimoté.  Le bonheur quoi!

va

Voici les inrôs réalisés par chacune d'entre nous (sauf Virginie)

i2 i3

i1

i5 i6

i4

C'était une journée vraiment géniale, j'ai été enchantée d'enfin pouvoir rencontrer ces polyméristes de talents, (pour du vrai!) LOL !  A refaire les filles :o)

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau tout cet éventail de votre travail mais serait-il possible d'initier une inculte comme moi :<br /> qu'est-ce que les "inrôs" ? je voudrais bien m'endormir moins idiote !
Répondre
M
ah oui, c'était une belle journée de fimotage et de rigolade ! bravo pour ce petit reportage sympa.Bisou
Répondre
L
C'est renversant votre travail ! Un grand bravo, c'est magnifique. Bisous. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité