Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
10 février 2010

Atelier de groupe chez Cathy

Samedi dernier je suis allée chez Cathy qui avait organisé d'une main de maître un atelier de groupe avec moi comme humble prof...  Le matin nous avons fais la canne papillon avec des Fimoteuses confirmées, le résultat était vraiment super sympa :o)
papillons

Si vous vous demandez pourquoi Cécile n'a pas fait de papillon...C'est parce que ce n'est pas sa tasse de thé.  Du coup nous avons assemblé les ailes et formé un rectangle...LOL

L'après-midi, le groupe a un peu changé, nous avons eu plus de débutantes, mais qui se sont supers bien débrouillées; pour la réalisation d'une canne kaleidoscope, dont elles m'ont toutes généreusement donné le bout pour que je puisse prendre une photo à la maison.

kaledoscop

Merci Catherine d'avoir organisé cette rencontre chez toi (tu nous a reçu comme des rois, euh,...reines)
Merci également à toutes les participantes pour votre super travail créatif et votre bonne humeur, c'était un vrai plaisir :o)

Publicité
Commentaires
P
Ce stage était super, j'ai beaucoup appris, au niveau technique et au niveau humain !<br /> j'ai aussi beaucoup ri !!<br /> <br /> bref, c'était une journée intense (qu'est ce que tu fais bosser !!) et inoubliable !<br /> <br /> L'anecdote : grace à ton stage, j'ai découvert des muscles insoupçonnés de mes bras. Les courbatures du lendemain m'ont appris qu'une réduction de canne ne se fait pas sans efforts ! lol<br /> <br /> Merci encore !
Répondre
K
De rien ! c'était avec plaisir...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité