Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
7 février 2010

Challenge la forêt - petite souris des bois

Le challenge avec pour thème la forêt sur PDP était pour moi un thème de prédilection.  La forêt était, et est toujours, un lieu magique: remplis d'aventures, d'histoires féériques, de fleurs rares et gracieuses et surtout de petits animaux adorables qui se retrouvaient souvent dans les histoires que me racontait ma maman avant que je ne glisse délicieusement dans les bras de Morphée...J'ai transmis cette passion à ma fille et la magie opère toujours :o)
C'est pourquoi la première chose qui c'est imposée à moi était la petite souris des bois que voici:

wood_mouse

J'espère que comme moi, histoire d'un instant, elle vous fera sourire, rêver, et recouvrer votre âme d'enfant!
Merci Môman :o)

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi cette souris. Je parcours ton blog et vraiment tu as beaucoup de talent.
Répondre
P
j'adore ! elle est trop géniale ! bisous
Répondre
A
Trop mimi la souris avec son champignon ! J'adore !
Répondre
B
C'est par parole de pâte que j'ai vu ta petite souris et son champignon et je les trouve trop mignon !
Répondre
M
elle est trop mignone!!!Félicitations
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité