Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
4 février 2010

Un nouveau papillon, un!!

Voili, voilou,  Isabelle a une fois de plus été mon cobaye adoré (et mon souffre douleur) pour la mise en pratique d'un atelier pour la canne papillon...Mais elle sait que c'est pour la bonne cause!

Le but de cette expérience était de voir combien de temps la canne prendrait explication et une démonstration à l'appui...Ce qui (je devrais le savoir) est tout à fait aberrants car nous délirons TELLEMENT ensemble (meilleure amie oblige!) qu'en fin de compte je n'ai AUCUNE idée du temps qu'il faudra vraiment pour réaliser cette canne en atelier.  J'vous jure j'ai essayé d'être sérieuse, mais avec Isabelle à mes côtés, c'est peine perdue! 
Toujours est-il que malgré nos tribulations, nous avons quand même réussi à les pondre ces cannes ;o)

isabelle1

Même qu'on a fait pour s'amuser une canne kaléidoscope en plus
isabelle2

En tout cas c'était une super journée...Que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
K
Bien joli bravo les filles !
Répondre
N
Très jolis paillons!et beaux kaléidoscopes...Bon samedi.Bizz
Répondre
F
rooooo c'est beau !!!!!je vais les guetter en boutique ou dis moi si tu vas en vendre.... Bisous
Répondre
N
Oulà ! Cela peut aller très loin !! Catherine, tu nous la rendra en forme pour le prochain atelier tout de même !
Répondre
M
Tiens ? du mauve !!! (hihi!) bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité