Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
19 décembre 2009

Dernier atelier de la saison

Samedi passé c'était le dernier atelier de groupe de création en pâte Fimo de la saison...Avec la canne splash à la mode de chacun(es).

Eh, oui, nous avions un nouvel homme (le 3ème), Michel; qui à tenu compagnie à Richard...Qui sait, peu être allons nous vraiment vers l'égalité des sexes, même en Fimo ;o)

splash

L'ambiance était super décontractée avec un parfum d'euphorie comme dirait Richard.  Je vous invite à lire les articles sur son blog...Surtout ceux sur les ateliers...A mourir de rire!!!!

Le prochain atelier recommencera après les fêtes: le 23 janvier.  De quoi vous laisser souffler après la bûche, le champagne, et la galette des rois!

J'ai promis de déjà afficher les dates des prochains ateliers - toujours un samedi comme d'hab.  et à l'Atlelier d'Azoline, bien sûr!

  • 23 janvier
  • 13 février
  • 6 mars
  • 10 avril
  • 24 avril
  • 22 mai
  • 5 juin
  • 19 juin

Je vous tiendrai au courant pour les thèmes avec des photos à l'appui :o)

Entre temps bonne chance pour les dernières courses avant Noël et prenez des vitamines, vous en aurez besoin!!!

Publicité
Commentaires
N
... De Richard sont à lire !! Florence n'en parle pas mais pour cet atelier nous avions le droit de choisir 4 couleurs !! Non ce n'est pas une erreur de frappe !! Vous avez bien lu !!! Quatre couleurs ! Je vais avoir besoin des vacances de cette fin d'année pour m'en remettre ! Merci pour les dates ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Répondre
R
C'est vrai que les articles de Richard sont excellents, et qu'il faut les lire... (lol)<br /> <br /> Super pour les dates, merci !
Répondre
K
heureusement que je veille au grain : ma p'tit Flo, c'est spalsh ou splash ???<br /> T'as déjà commencé les festivités ????
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité