Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
20 décembre 2009

Collier de lierre - xème version!

Voici un nouveau collier de lierre...Je crois que j'en fait un tous les ans avec un montage différent, histoire de trouver un nouveau twist.  C'est ma plante favorite...Et quand on aime on ne compte pas!  LOL

Je trouve la feuille particulièrement jolie avec sa réputation "Je m'attache ou je meure"  Tellement mélo dramatique tout cela; comme moi ;o) 

ivy

Mais c'est surtout son association avec les forêts qui me séduit le plus...Les elfes et créatures des bois ne doivent pas être loin...Là c'est mon âme d'enfant qui vous parle!

Publicité
Commentaires
S
combien vends-tu ce collier-lierre stp?
Répondre
M
magnifique!
Répondre
[
C'est vraiment vraiment vraiment magnifique ... Je rêve de me faire un collier dans ce style. Ca doit vraiment être superbe sur un cou ^^<br /> Tu as utilisé un emporte pièce ? Si oui, peux tu me réveler l'endroit où tu l'as acheté stp ?<br /> Merci d'avance :)<br /> Tout ce que tu fais est vraiment magnifique, je te souhaite une excellente continuation, Delphine.
Répondre
J
hooooooooooo!!vraimen splendide ,féérique je trouve!!!j' aime vraiment beaucoup!!!d' ailleur je le vérai bien a mon coup!!!; )
Répondre
P
superbe ton collier florence ! eh puis il y a un petit côté printanier !!! bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité