Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 949
22 novembre 2009

Atelier de stylo en pâte Fimo

Voici les stylos réalisés par notre petit groupe lors de l'atelier de pâte Fimo.  Cette fois-ci je leur ai laissé libre choix pour les couleurs, et je dois avouer que je suis super contente des résultats.  Bravo l'équipe!

La question est...Allez-vous les garder, ou les offrir, vos jolis stylos?!

pen

Voici une vue macro-artistique, prise par Azoline...Superbe!

pen2

Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous superbes, même si j'avoue une petite préférence pour celui de Richard.
Répondre
R
A chacun son mot,<br /> pour moi c'était "fou", et ...pas folles...<br /> Mon stylo, il est beau comme tout, je L'aime et me Le garde,<br /> à bientôt toute la bande,<br /> Rosaline
Répondre
N
J'vais le garder précieusement !!! Dans la foulé j'en ai fait d'autre et on peut faire plein de truc avec !!! Je me suis complétement lachée ! Heureusement, Florence n'était pas là pour le voir !! En tout très bonne après-midi ! J'aurais de quoi faire pour écrire les cartes de voeux cette année ! Plus aucunes excuses !
Répondre
R
Je pense le garder, sans avoir forcément envie de m'en servir... pas envie de l'abimer :-)<br /> <br /> Encore un atelier sympathique !
Répondre
N
Ces stylos donnent envient d'écrire,le résultat est très beau
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité