Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
27 novembre 2009

Art 2 Jours

J'ai le plaisir de participer à l'expovente de Art 2 Jours - Au centre d'animation Maurice Ravel - Le 28/29 novembre entrée libre :o)

De 10H00 à 20H00 le samedi et de 10H00 à 19H00 le dimanche

Voici l'adresse:  6 avenue Maurice Ravel - 75012 Paris - M° Pte de Vincennes

art2j

J'y vendrai mes petites créas (ainsi que 36 autres artistes et artisans) -  Alors venez nombreux! 

L'occasion idéal de trouver des cadeaux uniques pour les fêtes qui approchent à grands pas!!!

Surtout n'hésitez pas de me faire un petit coucou, c'est gratuit.  LOL

Et cela me ferait très plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
J
Quels sont les horaires?! Si je réussis à trouver un moment, je viendrai t'y voir avec plaisir.<br /> Et les autres artisans, ce sont quoi, des bijoux aussi? Tu as pas une liste histoire d enous faire saliver un peu...
Répondre
L
Je te souhaite d'excellentes ventes. Bisous de Bretagne... A+ Ann
Répondre
M
bonne ventes !
Répondre
A
Tes grandes créations !!!<br /> Je connais le chemin… LOL, j'essayerai d'y faire un tour voir si tu vends bien !!!!
Répondre
G
Je me lance dans la fimo, après de longues hésitations ! Et je commence déjà à m'éclater. Merci pour cette passion et cette générosité que tu offres sur ce blog, je me suis régalée. Il est déjà dans mes favoris !<br /> A bientôt,<br /> Gé
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité