Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
8 octobre 2009

Merci beaucoup!!!

Merci beaucoup pour les adorables personnes qui ont votées pour moi pour le coup du coeur de la semaine sur Parole de Pâte.  Je ne m'y attendais pas du tout...Car je n'avais pas eu beaucoup de réactions sur mon petit ours polaire.  C'est ma copine Marie Christine qui me l'a annoncé!  LOL

Bravo aux autres candidates, c'est chouette d'être avec des autres dingues de la Fimo sur le podium...Plus on est de folles, plus on rigole! 

Hier j'ai pris une journée entière pour fimoter (le luxe), pour d'autres challenges de création fimo. Mais là il faudra attendre...C'est la surprise.  Par contre j'ai également réalisé un deuxième globe de neige et voili voilou le résultat...Une petite souris grise :o)

mouse

Biz, Flo

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!<br /> T'es super douée!
Répondre
L
Félicitation pour le coup de coeur et je dois dire que c'est mérité car tes globes sont très beaux !!! <br /> Je n'ai jamais osé montrer les miens car je ne les trouve pas présentables lol.<br /> Mais ta souris est splendide !!! Ca sent les fêtes tout ça ...
Répondre
M
Je suis heureuse de cette rencontre aujourd'hui au cadran. Toujours enrichissant de pouvoir échanger sur la fimo. A bientôt dans un autre salon.<br /> J'adore l'ours et la petite souris. quel talens !!<br /> à Bientôt.<br /> Marie de Méli-Mélo
Répondre
A
Félicitationssss ,je sais moi que tu es la meilleure !
Répondre
D
Magnifique j'adore!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité