Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
4 octobre 2009

challenge noir et blanc sur PDP

Voici une autre de mes participations au challenge noir et blanc du groupe Création Fimo sur Parole de Pâte.  Ils nous concoctent toujours des challenges supers sympas auxquels je ne peux pas résister!

papillon_blanc_noir002

En plus, le noir et blanc sont mes deux couleurs favorites...Les puristes me diront que ce ne sont pas des couleurs!  Too bad ;o)

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!<br /> Un papillon en plus =)
Répondre
P
j'aime beaucoup ! trés joli !
Répondre
M
Ah bon, le mauve ne fait plus partie de tes couleurs préférées ? hi hi! <br /> j'oubliais :il est sympa ton pendentif.
Répondre
B
vraiment superbe, simple mais efficace !<br /> bravo !<br /> bisouss<br /> bella
Répondre
R
superbe !!! je vien de voir dans le challenge il et magnifique !! bravo !!! j'adore !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité