Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
18 mai 2009

Grenouille sur feuille de nénuphar en polymère

Voili voilou, mon dernier mini-projet.  C'était dur d'attendre que le vernis sèche!

Mais je peux enfin vous montrer ma petite grenouille sur sa feuille de nénuphar en polymère.  Je dois avouer que c'est mon petit coup de coeur à moi...

18mai_033

Dès que j'ai vu cette adorable petite grenouille-breloque, je savais que je devais la monter d'une façon originale, en utilisant du polymère...cela va sans dire ;o)

J'espère que vous aimez le résultat? 

En tout cas elle est dans son milieu naturel...LOL

Publicité
Commentaires
S
coucou, je ne savais pas que c'etait toi la fameuse grenouille sur pdp!bravo il est superbe!<br /> ravie de t'avoir rencontrée hier, j'aime beaucoup ta joie de vivre et ton humeur joyeuse!à bientot en esperant te revoir,biz
Répondre
T
Sa grande soeur a pris place dans ma mare, si tu souhaites lui rendre visites ...n'hésites pas !<br /> http://bidul2tytebul.canalblog.com/archives/2009/04/16/13401321.html#comments<br /> Bises
Répondre
C
Ton coup de coeur ... et celui de beaucoup d'autres ! Bravo pour ta nouvelle mise à l'honneur sur PDP, très méritée, et qui a fait voler en éclats la coutume disant qu'on ne pouvait pas être "coup de coeur" plusieurs fois durant le même mois ...
Répondre
C
Holala !!! Elle est vraiment adorable !<br /> Quelle belle idée tu as eu là ! ;o) ...
Répondre
N
super chouette
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité