Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
21 mai 2009

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle belle surprise que de se lever à 11H00 (jour férié oblige…Si,si, c’est la loi) et que de se retrouver à l’honneur avec un article pour mon bracelet Sakura, sur mon blog favori, Parole de Pâte. 

Je dois franchement avouer que je ne m’y attendais pas.  Alors, j’aimerais remercier mes parents, mon époux…Je rigooole :o)

Bravo à Tewee pour son magnifique collier dont personne ne parle et n’a vu…LOL ! Il est vraiment super élégant et raffiné.

Merci à Gadouille pour son article superbement écrit, avec d’abord une pointe de philosophie et ensuite enchaine sur l’humour à 200%.  Cela demande de l’inspiration et du talent !

Merci également pour tous vos gentils compliments, ils me vont droit au coeur! 

Gros bisous à tous et très bon long weekend.  Flo

Publicité
Commentaires
C
... C'est une mise à l'honneur bien méritée ! ;o)<br /> Félicitations ! ...<br /> ... Bon week end :oD<br /> Cory
Répondre
D
Je suis vraiment contente que PDP ait parlé de toi. Cela me permet de découvrir ton univers et c'est un vrai bonheur...
Répondre
E
Félicitations,Florence!!!<br /> Tu mérite largement être publiée, car ton bracelet est merveilleux.<br /> Et, en découvrant à l'occasion ton blog, je trouve que tu fais de très joli bijoux.Bravo!!<br /> <br /> Bisous , Elena
Répondre
C
ce racelet et très chouette tu l'as bien méritée<br /> Coccineline
Répondre
L
ouai... je l'avais vu avant toi... et pourtant je me suis levée assez tard aussi (9 h 45)... Encore BRAVO ! Bise. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité