Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
26 mars 2009

Vernis Cléopatre Glassificateur N°3

Voici deux pendentifs multi-couches dont j'attendais le séchage au vernis Cléopatre (dont je suis vraiment tombée amoureuse).  Par contre depuis mon petit déboire avec les petites bulles blanches qui peuvent apparaître à la cuisson du vernis (à 110° pendant 30 minutes)...Je n'utilise plus que le séchage à l'air. (pollué de Paris) LOL 

Malgré la longueur, (une semaine pour une résistance à toute épreuve) l'attente en vaut vraiment la chandelle.  Le rendu est proche de la résine et marche super bien sur les cabochons bombés.  (Je mets trois couches avec 6 heures d'attente entre chaque couche...quand je suis patiente.)

Il ne me reste plus qu'a essayer les perles.

26mars 26mars1

Petit message non subliminal:

Si le vernis Cléopatre glassificateur N°3 vous intéresse, je le vends dans ma boutique ebay.

Merci pour votre visite :o)

Flo

Publicité
Commentaires
P
J'ai testé ton vernis sur les perles et je te confirme que ca marche aussi . Les perles sont magnifiques;<br /> Seule précaution à prendre il faut surveiller que les piques sur lesquelles tu fait sécher les perles ne soient pas prises dans le vernis sinon c'est galère pour les retirer . Il suffit de les retirer délicatement lorsque le vernis de colle plus et de la remettre dans l'autre sens . Ne pas attendre une semaine. Sinon tu as une sucette...et tu manges aussi le baton !!! Bon courage pour ton test <br /> Florence .
Répondre
N
C'est magnifique, Bravo<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
Répondre
K
Wouaouh, quel rendu magnifique, tes pendentifs sont somptueux, bravo !
Répondre
L
Ils sont vraiment très sympa et j'ai une grosse préférence pour le rouge et noir... Bise. Anne
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité