Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
27 mars 2009

Multicouche avec un soupcon de scrapbooking

Lors de l'atelier individuel avec Joe, une de mes adorables élèves, nous avons fait un cabochon multicouche.  J'ai adoré le sien (elle a su dire stop) Nous avons fait à peu près les mêmes couleurs à part que j'ai utilisé de la pâte polymère sculpey studio (que j'adore!)  Toujours est-il que je ne me suis pas arrêté à temps dans mes couches et j'en ai trop fait.  Pour rattraper cette erreur (Après la cuisson) j'ai ajouté une petite touche dont la technique a été inspirée du scrapbooking...Devinez ce que c'est.  Allez, regardez de plus près!

                                 27mars

Alors?!

Voici les créations que Joe avaient réalisées. (elle m'a gentiment envoyé les photos)  Vraiment jolies!

Joe

Publicité
Commentaires
S
c vraiment tres joli je debute et suis tres admirative comment fais t on pour faire ceci?si vous avez quelques minutes pour passer sur mon blog<br /> bonne continuation
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je me lance dans la pate Fimo avec ma fille et je n'arrive pas à trouver comment vous faites pour avoir des surfaces aussi lisse, sans raccord. Vous poncez avant ou après la cuisson ??<br /> Je ne trouve pas de stage vers chez moi (Indre et Loire) alors merci de me donner un peu de votre savoir faire.
Répondre
K
Le résultat est splendide, j'adhère à 200 %
Répondre
B
waou elles sont magnifiques ses fleurs !!
Répondre
J
trop beau, tout est répoaré, on voit l'expérience du boss!<br /> Joe
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité