Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 990
1 mai 2008

Collier de courbes freeform...en aluminium

Yellow!  Ceci est un collier que j'ai commencé il y a très longtemps...Comme vous l'avez déjà remarqué j'aime les courbes...Donc j'ai voulu faire avec du fil alu mauve, un collier, rehaussé de perles en polymère...Moi j'adorais mais ma fille et mon cher et tendre moitié n'aimaient pas...Donc il est resté au placards pendant longtemps.  Cette semaine je me suis enfin décidée à le finir.  Je dois avouer que je l'aime toujours, surtout le côté simple et freeform de la réalisation.  Alors surtout n'hésitez pas à me dire si vous l'aimez...Cela me rassurerais quelque part!  Comme quoi, on est humain, rempli  de certitutes et d'incertitudes ;o)

27avril_006

Publicité
Commentaires
D
évidemment que j'aime, du métal, des courbes, du mauve, trop beau !
Répondre
L
Eh bien moi aussi j'aime bien et je crois bien que je vais essayer... Toujours une réussite tes expériences !
Répondre
C
Mon fil alu mesure 2mm de diamètre...J'en vends dans ma boutique ebay - voir liens sur mon blog.<br /> J' ai également du 1,5mm de diamètre dans plusieurs tons différents.<br /> A plus,<br /> Flo
Répondre
P
Perso j'adore ! <br /> Sans indiscrétion, ton fil alu mesure combien de diamètre ?
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité