Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
2 mai 2008

Bracelet en polymère liquide

Encore une expérience de réalisée...Je voulais un bracelet en fil aluminium mais je ne parvenais pas à me décider comment le décorer avec des perles.  Ensuite j'ai pensé à remplir les courbes en aluminium avec du polymère liquide.  Comme premier essai je suis plutôt satisfaite...Mais la prochaine fois je changerai quelques techniques pour peaufiner le résultat final. 

2mai_006

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup très original <br /> bravo
Répondre
L
Tout à fait mes goûts Florence! Tu m'as eu dans tes pensées en créeant celui ci?? lol! Super beau!
Répondre
D
C'est magnifique !! bravo pour ta créativité sans fin !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité