Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
30 janvier 2008

Expo-Vente à l'Abracadabar Café

Me revoilà, Samedi le 9 février, à une une expo-vente organisée par le Candiration à l'Abracadabar Café dans le 19ème.  Si vous n'étiez pas de la partie la dernière fois vous avez manqué quelque chose!  Ambiance géniale et créations originales garanties!  C'est l'occasion de vous offrir (ou à votre Valentin/Valentine) un petit quelque chose d'unique et de rencontrer des créateurs qui le sont tout autant! 

flypetit

De plus cette fois j'ai la chance d'y participer avec les culottés, un collectif de créatrices hypers tendances et culottées (Elles portent bien leur nom)!

La fondatrice s'appelle Laetitia, nous ne nous connaissons que via internet...Et je vais enfin pouvoir faire sa connaissance.  Je sens qu'il y aura une ambiance d'enfer!

J'espère que vous pourrez être parmi nous de 15H00 à 19H00. Alors tous à vos calendrier!!!

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité