Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 648 042
9 octobre 2007

Il est pas beau cet atelier?!!

Voici une photo de l'atelier d'Azoline, où se déroulent les ateliers collectifs de Création my way.  Hélène, la propriétaire, en a fait un super coin propice à la créativité et la convivialité - plein de couleurs chatoyantes et gaies...Que du bonheur!

ATE_AZ

Et dans sa boutique remplie de mille et une choses de créateurs plus talentueux les uns que les autres, on y trouve également mes créations!  Venez y faire un tour quand vous êtes dans le coin, vous y trouverez pleins de cadeaux super originaux et uniques!  Et charité bien ordonnée (comme dirait ma mère) commence par soi-même!!

Bout_AZ

Ce petit trésor de boutique et d'atelier est niché au 106 rue Pelleport dans le 20ème à Paris, alors si vous êtes dans le coin, dites bonjour à Hélène de ma part!

Publicité
Commentaires
A
pour vérifier si tes m-------- créations s'étaient délestées de leur adjectif qualificatif !!!<br /> J'en ai profité pour regarder les nouveautés, vraiment bravo ! Je veux en faire aussi des petites boîtes !!!<br /> Ça n'est pas ”courage fuyons” comme tu m'as dit tout à l'heure en rigolant mais vas-y fonce ma grande, tes créations sont superbes.<br /> Azoline
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité