Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
9 octobre 2007

Ateliers de groupe - Fimo - bijoux et accessoires

Création my way organise des cours collectifs à l'Atelier d'Azoline de 14H30 à 17H30

Ateliers de perles  - durée 3 heures - 1 technique & 1 réalisation de bijoux ou accessoires

  • 35 euros - fournitures comprises

vert16turquoise192

1aCopie_de_mauve61pink

Ateliers d'objets décoratifs  - durée 3 heures - 1 technique & 1 réalisation d'objet décoratifs

  • 35 euros - fournitures comprises

1sept_031magnets9oct4

9oct171sept_005bouteille

Pour informations ou reservations d'ateliers, contactez moi :o)

Publicité
Commentaires
I
J'aime ! j'adore ! et en plus j'ai suivi les ateliers avec une nana hyper chouette, sympa et pleine d'humour ! Alors vive la création !!!!!
Répondre
A
J'aime bien l'idée des feuilles de lierre, c'est sympa.
Répondre
A
C'est dans le cadre d'un de tes ateliers que j'ai découvert le plaisir de travailler la fimo, la matière, les couleurs ce que l'on peux faire avec, c'est extra ! En plus l'ambiance est à la hauteur de ton rire chaleureux et vrai. Bonne chance pour ces nouveaux ateliers qui s'annoncent riches et variés. C'est avec plaisir que je t'accueille dans mon atelier. Azoline
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité