Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
19 février 2019

Pendentif "Free"

Cela fait un bail que je n'avais plus toucher à la pâte polymère...Je m'y remets doucement. Les idées se bousculent dans ma tête, mais j'ai du mal à les organiser. 

Voici le premier projet qui a aboutit.  Le pendentif "Free", car les éléments ne sont pas figés et restent en mouvement.  Tout à fait ce qui me convenait dans mon état d'esprit actuel.  Faut rester Free!

free

La suite suivra, dès que ma tête et mes mains se mettent d'accord!  LOL

Publicité
Commentaires
L
Très sympa. tu n'as rien perdu de ta créativité rassure toi !
Répondre
J
Idée très séduisante et originale. Bravo.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité