Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 973
22 janvier 2018

Challenge La Linea

Medusa/Catherine a lancé un challenge sur le groupe AFC avec les consignes suivantes: s'inspirer du dessin animé La Linea créé au début des années 70 (que bien d'entre vous sont trop jeunes pour avoir connu...mais qui ont éga ma jeunesse ;)

Pour cette occasion j'ai créé un support pour mon portable, qui à mon grand bonheur, plait beaucoup à ma fille et qui grâce à ce challenge a également pû découvrir cette animation qui fait toujours autant sourire!

Je vous recommande de voir ou revoir ces petits moments de bonheur sur YouTube

 

ici

 

linea1

linea2

 

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations des autres participantes sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
T
Sympa comme tout ton support pour téléphone ! C'est une chouette idée ! moi impossible de trouver une idée ... cerveau sec en 2018 ! lol. Bonne continuation et gros bisous
Répondre
L
J'adore !! Je me souviens que c'était rediffusé (sur m6 je crois) quand j'étais petite et j'adorais le regarder.<br /> <br /> Gros bisous ma Flo !
Répondre
C
Il est superbe ton support de portable.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité