Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 990
4 juin 2017

challenge support téléphone portable

Pour le challenge "support de portable" lancé par Maryy du forum de CréationFimo, je voulais faire quelque chose de trèèèèès simple et design mais quand j'ai vu les créas de Jancydol et Fimel (voir Parôle de Pâte) , j'ai changé d'avis. Elles m'ont toutes deux inspirée à chercher plus loin...

Et je ne vous dis pas comme je me suis perdue dans mes recherches!  LOL 

Vu que j'ai changé tellement de fois d'idées (çà se bouscule grave dans ma tête), j'ai mal agencé mon projet.  Je n'ai pas tout de suite percuté que mon petit ourson disparaîtrait complètement sous le téléphone.  (Je sens des blagues belges qui vont fuser!!!) PTDR  Du coup j'ai fait un petit copain au premier ourson.  Celui-là est amovible et visible en tout temps.

portable1

Un grand merci pour ce challenge Maryy, c'était vraiment super chouette à faire et ma fille en est ravie! (Cool).

portable2

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations des autres participantes sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes oursons !
Répondre
B
Superbe ce support, j'adore<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
sympa et tout mimi cet ourson mais du boulot quand même !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité