Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
17 octobre 2016

Collier "Oups"...Mais encore!

J'ai dessiné la conception générale de ce collier au début du mois de juin, ai commencé à le confectionner quelques semaines plus tard et puis l'ai mis de côté jusqu'à la semaine dernière!  Pourquoi tout ce temps me direz-vous?  Ce n'est quand même pas si compliqué une fois pondu!  C'est là que je vous réponds: Vous avez tord!  LOL 

C'est en effet un collier assez simple d'excécution une fois le dessin général établi et des essais pour trouver la meilleur méthode de réalisation à adopter.  Ensuite, y'a plus qu' à dessiner toutes les formes unes à unes, les découper, les lisser, les poncer et  recommencer environ 120 fois!!!!!  Vous comprendrez donc qu'à mi-chemin j'en avais un peu marre. (Arg)

oups

Mais bon à force de le voir inachevé (sous mon bordel) j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé mon long labeur.  J'avais presque terminé le collier, lorsque mon mini-four a commencé à me dire zut: la minuterie a cessé de fonctionner et la température a monté.  Du coup je me suis retrouvée avec un collier bien cramé sur le dessus avec les couches dans des niveaux de bruns différents.  C'était pas vilain...mais bon, je le voulais EN BLANC!!!  J'ai donc décidé de peindre le tout au final, car je n'allais pas abandonner si près du but.  (Le bon côté de la chose est qu'il est super blanc maintenant, sans poussière ci et là ;o).

doc

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis ma paire de Dr Martens (achetée en soldes) en photo?  Et bien, quand j'ai vu que mon collier "Oups" et mes nouvelles bottines avaient le même motif "Splash" j'ai bien ri :o)  Comme quoi nos goûts sont ancrés en nous...

Save

Save

Save

Save

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Une vrai pièce de musée !!!! Magnifique oeuvre d'art !!! Bravo ma belle !!!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Lol comme quoi entre une chaussure et un collier, il peut y avoir un lien !<br /> <br /> sublime, en attendant ce collier<br /> <br /> je vois bien le taf dessus et je te dis un grand bravo !<br /> <br /> j'ai déjà du mal à poncer deux perles ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
comme tu es persévérante, bravo ! ça valait le coup, et les chaussures sont vraiment top aussi !
Répondre
K
Oh lalalala, quelles patience et persévérence !!! J'admire ! bises
Répondre
S
J'adore le design vraiment original et je suis d'accord avec toi pour le blanc<br /> <br /> Et top les chaussures
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité