Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
25 février 2016

La nature ne se trompe pas!!!!

J'ai toujours adoré les fleurs...Quoi vous vous en doutiez?!  LOL 

Oui, mais ce que vous ne savez pas c'est que je les mitraille depuis des années (avec mon appareil photo bien sûr ;o)

Mais jusqu'à présent, mes zillions de photos n'avaient que moi comme admiratrice...c'est pourquoi, quand je suis tombée sur des photos (sur Facebook et Pinterest) qui reprenaient les tons d"une photo, pour en faire un mélange de couleurs d'une harmonie absolue, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour joindre l'utile à l'agréable.  Montrer par le biais de mes photos de fleurs que la nature ne se trompe jamais dans ses harmonies de couleurs!  

je dois avouer que ce petit exercice de style m'a ouvert le yeux et donné pleins d'idées d'associations de couleurs que je n'aurais jamais considérées avant :o)

Donc sans plus attendre voici mes quatre premières "harmonies de couleurs".

Merci les fleurs!!!!!

01

02

03

04

Bonne inspiration et création à vous!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
super, quelle bonne idée!
Répondre
P
Superbe ! Bravo pour ves magnifiques photos et avec ces nuanciers c'est Whaou ! Merci de ce partage.
Répondre
L
De superbes palettes à explorer ... merci m'dame ...
Répondre
C
Je suis d'accord... La Nature est d'une beauté sans limites, et il n'y a jamais d'erreurs de goût. Ça, c'est notre prétention de savoir mieux qu'elle... Une manifestation d'intolerence et de petit esprit, ... Ok, je sors.... <br /> <br /> Bravo, ma belle!
Répondre
S
Je fais appel depuis peu aux nuanciers et il est vrai que d'instinct je n'aurais pas osé associer certaines couleurs! C'est une chouette idée d' analyser une photo de fleur et de la découper en "séquences" de couleur... Des idées pour nos créas de printemps!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité