Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
11 mars 2015

J'ai envie de soleil et de mer !!!!!!

C'est sans doute cette envie de soleil, de plage (de sable blanc) et de mer turquoise qui m'ont inspiré à réaliser ce collier en pâte polymère,"

que j'ai nommé: "Waves". 

L'hiver semble tellement looooong!!!!

J'espère que ce collier vous fera rêver (le temps d'un instant :o)

waves

Publicité
Commentaires
C
mais pourtant cette année, l'hiver a été assez court ! heureusement cela ne t'empêche pas d'avoir envie de soleil, de plage et de mer, bravo pour ce très joli collier, on t'y retrouve parfaitement !
Répondre
O
Troô bôÔ
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> enocre un collier magnifique !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> oh la la, on a tous besoin de soleil !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Superbe, romantique, léger, superbement fini, j'adore, tu es la meilleure ma Florence ! Plein de bisous
Répondre
J
La composition a dû être difficile pour que les enroulements soient harmonieux. Le montage avec les perles est élégant. Très réussi ! Bises.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité