Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
21 octobre 2014

Eventail effet dentelle en pâte polymère

Voici ma créa. réalisée pour le challenge "éventail" lancé par Tewee pour le groupe de CréationFimo.

fan

 

L'éventail est entièrement réalisé en pâte polymère avec un effet de texture/patine de dentelle. (sauf, bien entendu pour le ruban du milieu et l'attache en métal :o)

Je dois avouer que j’ai galéré grave pour le montage de cet éventail....Eeeeet qu' Il est plus décoratif que utilitaire (il fait très peu de vent ! LOL).

Mais bon…J’ai fait de mon mieux ^ ^.

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte


Publicité
Commentaires
V
Bonjour Flo, il y a très longtemps que je n'étais passé faire une petite visite.<br /> <br /> Bravo, j'ai vu ton éventail et les autres sur PdeP. J'aime bien cette version dentelle, ça ressort bien et tant pis s'il ne ventile pas. Beau travail à bientôt.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une merveille !!!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bravo.
Répondre
N
Il est magnifique, très raffiné, et j'ai toujours l'impression de vraie dentelle ... Bravo pour la réalisation parfaite !
Répondre
S
Très belle réalisation, l'effet dentelle est super réaliste. Bravo.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité