Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 648 011
2 septembre 2014

Challenge jaune - Mikado de vermicelles

Voici ma créa. réalisée pour le challenge jaune lancé par Tewee pour le groupe de CréationFimo.

Un mikado de bâtonnets dans 7 tons de jaunes différents.  Le challenge, mis à part de faire fi de la couleur  ( Car le jaune pour moi, sur une échelle de 1 à 10, s'avoisine plus à un 0 pointé)...Non le vrai challenge était de faire tenir l'enchevètrement de toutes ces petites baguettes les unes aux autres pour former un ensemble solide ET mettable..   A force de persévérance, de patiente et de nombreux gros mots (que je ne répéterai pas), LOL j'y suis arrivée...Ouf !

yellow

Pour casser un peu le j'aune, et comme Tewee nous l'avait permis, j'ai rajouté des petites billes noires ci et là ^^.

J'èspère que ce petit collier vous plaise..  Je me tâte de le peindre en une autre couleur (c'est plus fort que moi, sorry)

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
V
Je dois être une grosse bouffe, ca me fait pensé à des frites !!! En tout cas chapeau, ca dut être long de monter tout ca...
Répondre
R
Lol, je croyais a une blague...<br /> <br /> Comment, Flo faire un challenge jaune ?<br /> <br /> Mais non, ça existe pour de vrai!!! Et c'est le truc de fou, techniquement superbe.<br /> <br /> Collier de frites en effet :-)
Répondre
M
oui c'est un sacre travail de patience, et il est très original
Répondre
M
Quel boulot.... je n'ose imaginer !!!! fantastique collier<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super original ce collier, un des premiers présent dans l'album du groupe ;-) et quelle imagination ! Bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité