Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 966
3 septembre 2013

Fini les vacances...Place au challenge "Transparence"

Tewee nous a lancé un nouveau challenge polymérique: La transparence

Voici ma participation, une chiffonnade de polymère monté en collier^^.

chiffonnade1

Dans des tons digne d'une banquise polaire...De quoi vous rafraichir par cette chaleur :o)

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
E
superbe! le contrat est plus que réussi !
Répondre
B
Magnifique ! on dirait vraiment du ruban . bravo à toi, respect devant une telle performance.
Répondre
I
Là aussi même si pas mes couleurs tu as parfaitement réussi ce challenge une fois de plus ;-)
Répondre
J
Franchement superbe.!!!!!Que dire de plus?
Répondre
C
Magnifique collier.<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité