Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
27 mai 2013

Petite fleur en Fimo sous dôme de verre

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin réussi à dénicher de jolis petits dômes de verre (avec médaillon)

A monter en pendentif, en bague ou en broche...Que du bonheur, quoi!!!

deco_coupole

Ces petites merveilles sont à vendre (sans la fleur ;o) dans la boutique Création my way...Plus exactement, ici

Dépêchez-vous de les commander, car je n'ai qu'un nombre limité...

J'attends d'autres articles  (des dômes, des gouttes, et des globes en verre) pour création de bijoux...Mais ce n'est pas pour tout de suite. 

Patience ^^.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ! Sofi
Répondre
C
trop joli<br /> <br /> bisous
Répondre
P
super joli !!!! ♥
Répondre
M
bonne idée. Un peu de faux fromages et ça fera un plateau à fromages miniature !!<br /> <br /> bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité