Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
2 janvier 2013

Ooups...Je commence l'année en beauté, avec un oubli!

On a beau faire des résolutions pour chaque nouvelle année...Chassez le naturel, et il revient au galop!!!

(Tête en l'air je suis...Tête en l'air je resterai)

J'ai complètement zappé la parution, sur le site de Parole de Pâte,  du challenge concocté pour le groupe de CréationFimo

Avec pour thème:  Or - Argent - Cuivre

metalicmyway

J'avais fait un collier "Minimaliste" dans les trois tons. 

Je n'avais pas capté que l'on n'était pas obligé d'utiliser les 3 couleurs en même temps.  Ce qui prouve ma théorie...Les gens (y compris moi) lisent en diagonale ;o)

Ps:  Si ce collier vous plaît, et que vous êtes à Paris le 13 juin...Il reste encore des places pour cet atelier ^^

(Espérons que certains auront lu cette dernière ligne...LOL)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!! Ben ça rend super bien, je n'aurais pas pensé pour ces 3 tons ensemble !!! Encore une fois bravo, j'admire ton travail, et ça me donne envie de progresser encore plus !!! :)
Répondre
E
Nom d'un petit cabochon :) ! Ce collier est juste magnifique ! Tres epure et pourtant si original, un grand BRAVO !
Répondre
N
Il est vraiment superbe ce collier, tu as bien fait de le faire avec les 3 couleurs enfin c'est mon avis<br /> <br /> bizz
Répondre
0
j'aimerais etre à paris le 13 juin, mais pas ma région<br /> <br /> il est absolument superbe, bravo
Répondre
K
Evidemment c'est celui que je préfère dans ce challenge !!!<br /> <br /> Et comme chaque fois, on voudrait faire presque aussi bien, mais en ce qui me concerne peine perdue. You are the best Florence. <br /> <br /> Très bonne année, bise<br /> <br /> Kakie
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité