Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
27 octobre 2012

Challenge d'automne - collier de feuilles

Tewee, notre modo du groupe CréationFimo, nous a lancé un nouveau challenge: L'automne

J'ai donc décidé de faire un petit collier de feuilles tout simple...

fall

Si cela peut vous rassurer...Le montage invisible m'a quand même donné un peu de fil à retordre ;o)

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
J
Splendide!!
Répondre
K
c'est magnifique ! bravo....
Répondre
K
j'adore cette finesse et ces couleurs là !
Répondre
O
C'est boÔ ! J'adore
Répondre
I
et tu le trouves "tout simple",mdr, il est magnifique oui!!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité