Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
6 mars 2012

challenge violet rose et bleu

Tewee, notre modo du groupe CréationFimo, nous a lancé un challenge avec pour thème: le violet, le rose, et le bleu.  Du coup, je me suis vraiment lâchée et j'ai créé un petit délire, que j'ai appelé:  GALAXY

galaxy

Ce collier me fait penser à des petites planètes hyper-vitaminées ;o) 

Je vous invite à aller admirer les autres créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.  (mais laissez-moi d'abord un petit message, hi,hi)

Publicité
Commentaires
L
comme d'hab Florence. Rien a rajouter. Rien a dire. Bha, si, comme d'hab, bravo ;-)
Répondre
A
Ooooh ce collier est "amazing" comme diraient les anglosaxons, vu nulle part ailleurs, inventif, totalement original! Merci de ton passage!
Répondre
O
Superbe ! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> F
Répondre
L
Je pars direct pour ta Galaxie....on doit y être tellement bien dans cette douce et dynamique atmosphère!!!
Répondre
S
C'est proprement extraordinairement magnifique ! Bravo !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité