Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 648 025
30 octobre 2011

Stage de transferts et multicouches sur pâte Fimo

Le stage tant attendu est enfin arrivé...Il faut dire que j'avais hâte de transmettre toutes les petites astuces et les différentes manières de réaliser des transferts réussis et de les personnaliser, grâce aux multi-couches.

Voici les photos d'une seule réalisation, choisie par chaque participant(e)s, sur les trois réalisées.  

(A part celle de Joanne, qui a dû malheureusement rentrer à la maison car elle était malade, et avait de la fièvre - la pauuuuvre)

multi1

multi2

multi3

 

C'était vraiment une journée super sympa, et le petit groupe a super bien travaillé! (Joanne, prends bien soin de toi!!!)

Merci à toutes + Dominique, pour cette journée remplie de créativité, de partage, et de bonne humeur!!!

Publicité
Commentaires
M
tous ces transferts sont superbes! bravo à toutes!
Répondre
A
C'est exactement le stage dont je rêve !!!! Et je n'étais pas parmi vous, trop dur… tu m'en fera un rien que pour moi toute seule avec toi… dis ??? Bisous ma Flo.
Répondre
C
c'est super chouette !! j'aime beaucoup les noirs et blancs ! je vais surement en faire très bientôt, le livre de Mathilde COlas m'a bien inspiré, en plus de tes merveilles !
Répondre
M
de petites merveilles comme d'habitude, que du beau
Répondre
J
Résultat magnifique. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité